LU: 15:00 - 18:30 - JE: 09:00 - 17:00 MA-ME-VE: 09:00 - 18:30SA : 09:00 - 15:00 sur rendez-vous

Epilation Définitive Lumière pulsée, ( Elle & Lui )

Envie d'une peau lisse et sans poils? Dites oui à l'épilation définitive.

Bertmans Beauté Institut utilise l'appareil Or Light, lumière pulsée ou lampe flash de dernière génération, selon les normes Européennes (CE), avant-gardiste pour des traitements plus rapides d'épilation définitive des poils (ex. mi jambes 20 min ou dos 20 minutes). Flash à la seconde.

Cette technique marche sur une peau clair et poils foncés. Les résultats sont visibles après chaque séance. Pas de résultats sur les poils roux.

Pour la dépilation, la racine du poil ainsi que les micros vaisseaux qui la nourrissent sont notre cible.

Chauffés pendant une durée d’au moins 1 milliseconde, à une température approximative de 65°C, les micros vaisseaux nourriciers seront atrophiés interdisant la repousse.

Le cycle de croissance d’un poil se divise en trois phases :

  • Anagène
  • Catagène
  • Télogène

Le bulbe et la tige du poil ne sont attachés à sa racine que dans la phase Anagène.

C’est donc au cours de cette phase de la croissance du poil et dans cette phase seulement que nous sommes en mesure de l'éliminer.

Bertmans Beauté Institut conseille de faire en moyenne 8 séances à raison d'une séance toutes les quatre semaines pour une épilation définitive.

Contre-indications: Femmes enceintes, allaitement, troubles hormonaux, peaux exposées au soleil, tatouages, traitements sous anticoagulants.

Epilation électrique définitive

Cette technique épilatoire repose sur une petite aiguille dotée d’une mini électrode que l’on glisse le long de chaque poil. Le praticien fait ensuite passer une décharge électrique qui permet de détruire le bulbe du poil, empêchant la repousse.

Cette méthode est longue car une séance ne permet de traiter qu’une petite zone.

La minute                                                   2.50.-
60 minutes                                                  150.-
L'aiguille à usage unique                               5.-

Contre-indications: Femmes enceintes, allaitement, troubles hormonaux, peaux exposées au soleil, tatouages, traitements sous anticoagulants.