LU: 15:00 - 18:30 - JE: 09:00 - 17:00 MA-ME-VE: 09:00 - 18:30SA : 09:00 - 15:00 sur rendez-vous

HI-FU (x-tra lift ULTHERA) ( Elle & Lui )

Qu'est-ce que l'appareil HIFU ULTHERA?

C'est un appareil qui utilise des ultrasons focalisés pour le  traitement non-chirurgical du relâchement de la peau du visage et du cou.

Le système HI-FU  ( hight intensity focalized ultrasoundsest à ce jour la seule innovation à obtenir l'efficacité dans la lutte contre le relâchement cutané. Bertmans Beauté Institut utilise cette technique non-invasive, Indolore, sûr et sans effets secondaires.

L'effet lift est obtenu par un processus de dénaturation du collagène ciblé par les ultrasons focalisés qui induit des micro-lésions. Ces micro-lésions précises favorisent une réparation tissulaire et la production d'un nouveau collagène, mais cette fois d'une qualité supérieure. Ces micro-lésions participent au remodelage, à la restructuration du SMAS (système musculo aponévrotique superficiel) c'est l'enveloppe qui recouvre les muscles,  qui relie et distribue l'action des muscles mimétique. L'action sur le SMAS participe à l'effet lift global.

Après le traitement on observe une nette amélioration de la qualité de la peau, les ridules estompées, la peau repulpée effet *peau neuve*. Favorise la production de collagène, améliore le relâchement cutané, raffermi la peau.

Il est conseillé de renforcer l'hydratation et la protection de la peau (sérums, crèmes, masques)

Peut-on renouveler le traitement?

Oui, vous pouvez renouveler le traitement au bout de 6 mois, car nous ne pouvons pas empêcher la peau de vieillir. Il est préférable d'attendre minimum 3 mois pour une séance  "Touch UP", car le collagène continue d'être renouvelé durant cette période.

Contre-indications: femmes enceintes, pacemaker, cancer, infections cutanées (herpès) système immunitaire anormal, implant métallique.

( sans éviction sociale )

 

La séance visage & cou -                                                             900.-   (1h15')

La séance "Touch UP"   3 mois après (sans les yeux)             600.-    (1h10')